Quel ballon publicitaire pour imposer sa marque ?

Les ballons publicitaires sont depuis longtemps des outils de communication autour d’une marque et de ses produits et prestations. Mais, il faut dire que certains ballons offrent plus de visibilité que d’autres. Quel ballon publicitaire pour imposer sa marque ? Découvrez ici ce qu’il faut savoir à ce propos.

Optez pour le ballon hélium publicitaire

Le ballon hélium publicitaire vous permet de vous démarquer de vos concurrents et de booster votre visibilité au moyen d’un message clair. Avec sa structure de sphère géante, il peut être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Il se veut parfait pour animer un stand et présenter vos produits au public. Avec le ballon hélium publicitaire, votre marque gagne une plus grande visibilité, car il est facile de l’apercevoir à plus de 3 km. Vous pouvez compléter cette installation par un ballon sur trépied sans hélium. Il constitue une excellente alternative au ballon hélium. De plus, ce ballon publicitaire possède un fonctionnement très simple et vous offre une large possibilité de personnalisation.

Misez sur le dirigeable gonflable publicitaire

Si vous avez pour but de taper dans l’œil des prospects et d’inscrire votre marque dans la routine quotidienne de vos clients, le dirigeable publicitaire est ce qu’il vous faut. Il s’agit d’un moyen de communication efficace qui offre à votre enseigne une visibilité sans pareil. Son utilisation est adaptée lors d’une journée porte ouverte ou de l’ouverture d’un nouveau magasin, car il ne passe jamais inaperçu. À noter que les dimensions d’un dirigeable publicitaire se situent très souvent entre 3 et 4 mètres avec une surface personnalisable pouvant atteindre les 360°. Il devient alors une véritable attraction lors de vos évènements et permet à vos clients de facilement vous repérer.

Pour tous vos besoins de publicité et de campagne de communication, faites appel à votre professionnel sur https://frog-publicite.com. Cette entreprise spécialisée dans la publicité via les ballons publicitaires saura vous offrir son accompagnement pour booster votre visibilité et rendre votre marque très compétitive. Vous pouvez choisir entre de multiples types de ballon publicitaire comme :

  • La mini plv gonflable ;
  • Le skydancer ;
  • Le cube hélium ;
  • La tente publicitaire ;
  • Et même des ballons lumineux.

En outre, vous pouvez opter pour l’installation d’une montgolfière auto-ventilée. Celle-ci vous sera surtout indispensable lors des salons ou d’une participation aux foires. Sa gigantesque taille vous permet d’imposer votre marque au sein de la flopée d’entreprises présente.

Adoptez l’arche gonflable et auto-ventilée

L’arche gonflable et auto-ventilée est un ballon publicitaire sur lequel vous ne pouvez pas faire l’impasse lors d’une campagne marketing. Elle vous permet de montrer au grand public et aux cibles l’activité de votre entreprise. En installant l’arche arrivée et départ de course lors d’une compétition sportive ou d’une foire, vous bénéficiez d’un grand espace de personnalisation. Vous pouvez inscrire sur sa surface le logo de votre marque ainsi qu’un petit message que vous souhaitez adresser au public pour plus d’originalité. Cela aide également à marquer un point en termes de professionnalisme.

Par ailleurs, avec le choix de l’emplacement idéal, l’arche arrivée et départ de course ainsi que le message qu’elle véhicule sont immanquables. De nombreuses personnes curieuses feront certainement des photos, ce qui permettra de booster davantage votre visibilité, mais d’atteindre aussi d’autres prospects.

Tu peux Aussi comme

A propos de l'auteur: Alice

Fondatrice du site et orthophoniste, j'espère que vous prendrez du plaisir à lire mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.